Results 1 to 9 of 9
  1. #1

    Default Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Le forum est ouvert et vous pouvez dčs ŕ présent posez vos question en postant dans ce forum.

    Alors n'hésitez pas et passez un bon moment.

  2. #2
    Rank: Wanderer
    • Join Date: Aug 2005
    • Posts: 39

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Merci ŕ toi pour l'organisation de ce chat!

  3. #3
    Rank: Rookie
    • Join Date: Oct 2005
    • Posts: 1

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Oui, je plussoie les dires de Clément.
    Dommage que peu de monde soit présent...

  4. #4
    Rank: Wanderer
    • Join Date: Aug 2005
    • Posts: 39

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Pour ma part, je serai entičrement disponible d'ici une petite heure...

  5. #5
    Rank: Wanderer
    • Join Date: Oct 2005
    • Posts: 35

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    alors petit clement, ou sont donc les sujets de ton royaume?

  6. #6
    Rank: Wanderer
    • Join Date: Aug 2005
    • Posts: 39

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Eh bien, on dirait que le prince putatif les a bel et bien endormis de ses belles paroles ??? Ou alors, mon GC les aura mis en prison, avec mes ministres!

  7. #7

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Bon soir,

    Merci d’ętre lŕ.

    J’ai joué la démo et il faut dire qu’il y avait certains aspects ŕ corriger, vous avez eut le temps de corriger ou, par contre, la hâte de temps pour sortir le produit au marché est avant tout ?

    Dans le jeu on passe presque tout le temps en courrant, d’accord , c’est le plan mais… ne craignez pas que ça peut arriver stresser le joueur et pourtant qu’il se fatigue, et puis qu’il abandonne, ou c’est un risque pre calculé, tout comme le pari, du jeux bien entendu ?

    Je ne veux pas ętre malin, mais je sais qu’il y ŕ beaucoup du monde, amateurs de la aventure, chez nous en Espagne, trčs exigeants avec le produit final, sur tout parce qu' on paye un prix que nous croyons excessive, puisqu’on reçoit la plus part des jeux mal traduits, ou pire encore, sans traduire, avez vous pensé ŕ cette question ? Avez vous exigé l’éditeur de le traduire en plusieurs langues, ou ça c’est un question pour les éditeurs de chaque pays ?

    Vous avez fait le tour du monde et maintenant vous vous reposez J , c’est juste ! Que pouvons nous nous attendre maintenant, nous les joueurs, je veux dire, quel est votre prochain projet ?

    Je vous souhaite tout le succčs du monde.

    J’ai une petit page en espagnol, seulement que des jeux d’aventure : http://www.jon-aventure.net et je vous demande la permission de reproduire vos réponses.

    Merci beaucoup.

    mendi = jon-aventure

  8. #8
    Rank: Wanderer
    • Join Date: Oct 2005
    • Posts: 35

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    et bien vous pouvez prendre une voiture a la place de courir, parceque c vrai, c ralant de courir tout le temps. je ne crois pas que le joueur se fatigue le jeu est bien equilibre et on ne reste que quelques heures dans un niveau 2 a 3, vu la taille des villes ce n'est pas si long.

    je suis d'accord que les prix des jeux sont trop eleves, mais c n'est pas nous qui le decidons. et surtout on ne gagne pas vraiment d'argent avec ca, enfin quand vous achetez un DVD qui dure 2 heures et qui coute 20 euros, le temps qualite/argent n'est pas a votre avantage, je ne parle meme pas d'une journee chez disney ou vous passez votre temps a faire la queue.

    le jeu est sous titre en Espagnol, l'annee derniere Sherlock avait ete integralement en Espagnol, mais cette fois que les sous titres. cela depend de l'editeur.

    on ne se repose pas et on prepare un nouveau Sherlock pour l'annee prochaine.

    pour les reponses pas de problemes mais il faut peut etre demander aux personnes qui s'occupent de Adventure Europe qui ont eu la gentillesse de s'occuper de cet evenement

  9. #9

    Default Re: Bienvenue ŕ tous pour ce petit événement.

    Merci par vos réponses, vous ętes trčs gentil !!.

    Je ne peux pas en dire autant de AE, je leurs ais écris une fois et il ne m’on pas répondu. C’est claire que je ne suis pas une multinational de l’information. >

    Merci encore.

Similar Threads

  1. Posts
    By StealingSpree in forum Helpdesk
    Replies: 5
    Last Post: 20-06-2009, 02:52 PM
  2. [SOLVED] Admin Abuse : SL)C.walker-
    By fors4ken_years in forum Solved Issues
    Replies: 8
    Last Post: 04-05-2009, 09:39 PM

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •