Habituellement un sujet de forum continue sans cesse et beaucoup de prenne pas la peine de les lire, donc je vais essayer de faire court et simple:

1. Pas d’insultes: Si un membre du forum en insulte un autre ou utilise un langage offensant, le membre sera banni. Si vous ętes offense ou victime d’un autre membre ne lui répondez pas. Prévenez les modérateurs en cliquant sur le lien Report to modérateur.
2. Pas de lien sur des fichiers: Pour des raisons de sécurités, les visiteurs du forums ne seront pas autorisé ŕ poster des liens sur des fichiers. Seuls les intervenant y seront autorisé. Tout autre lien sera supprimé.
3. Pas de publicité: Si un membre poste de la publicité pour un site ou un produit pendant l’interview de maničre directe ou non, le message sera supprimé. Si le membre recommence alors il sera banni.
4. Pas de Spam: Les visiteurs participant ŕ l’événement viendront lire ce que les développeurs ont ŕ dire. Donc si un utilisateur commence ŕ parler de choses sans rapport avec le sujet, ses messages seront supprimés. Si un membre spamme de maničre répétée il sera banni.

Qu’est-ce que le Spam pendant l’événement? Exemple: Dans une conversation sur le jeu deux membres commencent a discuter entre eux: Hé John je savais pas que tu serai lŕ aujourd’hui, tu te souviens de moi sur les autres forums? Hé Patrick comment ça va? As-tu acheter cette voiture pour finir?

C’est tout. Essayer de garder le forum clair